La Corporation
municipale de
Montmagny

Atelier | La transition écologique en action sur la Côte-du-Sud

Jeudi 30 janvier à 19 h à la bibliothèque municipale.

Par l'organisme Mobilisation environnementale régionale (MER)
Ces ateliers-rencontres permettent à des citoyens de se concerter et de collaborer afin de mener des actions locales sur des thèmes de la transition écologique comme la surconsommation, le suremballage, l'alimentation responsable, la mobilité durable, etc. Les actions se veulent réalisables dans le court et moyen terme, et pourront influencer nos habitudes quotidiennes, celles de la communauté et nous mener vers un mode de vie plus sain et soutenable pour les générations futures. Voulez-vous faire partie du mouvement? La MER vous invite à oeuvrer ensemble, à trouver des solutions et à les concrétiser. Les participants n'ont pas à être des experts et chacun s'engage selon ses possibilités.

Pour de l'information sur la MER et pour ceux et celles qui souhaitent y adhérer ou recevoir les communications du groupe, consultez le site Internet montmagnyentransition.com.