Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 28 septembre - 17 h 48
Avis de restriction de la consommation d'eau | Pour certaines adresses seulement
La Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud a diffusé un avis de restriction de la consommation d'eau potable pour les usager(-ère)s qui sont desservis par son réseau d'alimentation. En savoir plus
Transport hors normes | Boulevard Taché Est
Un transport hors normes, organisé par Transport Chainé inc., aura lieu sur le boulevard Taché Est le mercredi 30 septembre et pourrait entraîner des ralentissements de la circulation.
Travaux | Rue Gendron
Le 21 août, des travaux de réfection ont débuté sur la rue Gendron pour une durée approximative de six semaines, soit jusqu'au début octobre. Des entraves routières sont à prévoir tout au long du chantier. Pour plus de détails
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Le mercredi 4 juillet avait lieu le 12e Critérium de vélo au centre-ville de Montmagny. Malgré la chaleur accablante, une quarantaine de cyclistes téméraires ont participé à cette course ardue concentrée principalement sur les rues St-Thomas et St-Louis.
Au total, 300 $ ont été remis en bourses aux gagnants des différentes catégories. Francis Beaudet, coureur de niveau Sénior, a raflé les honneurs en s'emparant fièrement de la première position, ce qui lui a valu la bourse de 100 $. Dans la catégorie Sénior, Guillaume Larose Gingras et Michel Jean ont terminé respectivement en deuxième et troisième position. Francis Tellier et Patrick Caron, un cycliste natif de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, ont reçu les bourses dans la catégorie Maître tandis que les efforts d'Alexis Rochette ont été récompensés dans la catégorie Junior.
Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, est très satisfait du déroulement de l'activité. « La 12e édition du Critérium de Montmagny continue d'attirer un bon auditoire. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venus encourager les cyclistes », a mentionné M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et le vie communautaire de la Ville de Montmagny, qui souligne également la collaboration de Fréchette Ford qui a gracieusement prêté la voiture de tête conduite par Stéphane Bernier.

Photo: Une quinzaine de jeunes cyclistes du club cycliste VéloMagny ont profité de l'événement pour faire quelques tours avec les compétiteurs durant la période d'échauffement.