Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis préventif d'ébullition de l'eau levé

    Avis publié le 19 octobre - 15 h 23


    La Ville de Montmagny informe les citoyens desservis par le réseau d'aqueduc de la Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud que l'avis d'ébullition de l'eau qui a été émis à titre préventif le jeudi 14 octobre dernier est officiellement levé. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

VISION, MISSION ET VALEURS

VISION

Notre vision est d'être une ville de référence dans sa capacité de développer et de croître afin d'être attrayante sur les plans culturel, sportif et économique pour toute la population.

MISSION

Faire en sorte que Montmagny soit une ville de centralité qui, tout en offrant un service de qualité aux citoyens, participe au développement économique de façon dynamique et diversifiée tout en favorisant la création et le maintien d'emplois de qualité dans un contexte de développement.

VALEUR

Intégrité
Nos décisions et nos actions sont dictées par l'honnêteté, l'impartialité, le sens des responsabilités et la loyauté. L'image professionnelle de la Ville et la confiance qu'elle inspire chez les citoyens dépendent de cette intégrité.

Respect
Le respect, c'est d'abord d'entretenir de bonnes relations et de prendre en considération les différents points de vue. Que ce soit à l'égard de nos collègues, de la clientèle ou de l'environnement, témoigner du respect garantit un climat de travail agréable et sain en plus de contribuer à la satisfaction de nos clients.

Esprit d'équipe
L'esprit d'équipe se construit à partir de l'implication de chacun. L'écoute, le partage d'idées et d'opinions ainsi que l'entraide permettent d'unir nos forces. Cette cohésion contribue à l'atteinte de nos objectifs communs avec efficacité et dans l'harmonie.

Qualité
En tant qu'équipe, notre dynamisme, notre professionnalisme et notre accueil nous permettent de démarquer nos services et notre organisation dans sa recherche de l'excellence.

Confiance
Être capable de reconnaître ses propres compétences et celles de nos collègues et de se soutenir mutuellement permet d'avoir l'assurance de se fier à quelqu'un qui respecte ses engagements.