Quelques places sont toujours disponibles au Camp de jour de Montmagny

C'est le 2 juin à 18 h que s'est ouverte la période d'inscription en ligne au Camp de jour de Montmagny qui se déroulera du 29 juin au 14 août. Les Magnymontois ayant oublié d'inscrire leur enfant seront heureux d'apprendre que sur les 140 places offertes par la Ville de Montmagny, une vingtaine sont toujours disponibles, et ce, jusqu'au 12 juin prochain.

« Je suis très heureux que l'inscription en ligne au Camp de jour se soit bien déroulée. En à peine 1 h 30, pas moins d'une centaine d'enfants avaient déjà réservé leur place pour cet été. Et contrairement à ce que plusieurs craignaient, l'offre semble avoir suffi à la demande puisqu'il reste encore quelques places à combler. J'invite donc les Magnymontois voulant inscrire leur enfant à le faire d'ici le 12 juin prochain puisqu'après cette date, nous n'excluons pas la possibilité d'offrir les places vacantes aux non-résidents travaillant à Montmagny », a confié le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Pour inscrire son enfant en ligne, il faut d'abord s'assurer d'avoir un Accès citoyen. On peut aisément le créer ou le mettre à jour en suivant les étapes présentées dans les tutoriels disponibles sur la page web ville.montmagny.qc.ca/campsestivaux. Une fois l'Accès citoyen créé, il suffit de cliquer sur « Inscription aux activités de loisirs » dans le menu « Services en ligne ». Les Magnymontois souhaitant renouveler leur carte-loisirs pour bénéficier du tarif préférentiel pourront quant à eux le faire en composant le 418 248-6022.

Rappelons que le Camp de jour sera offert de 6 h 30 à 17 h, pendant sept semaines, et que le tarif pour chaque enfant résidant à Montmagny sera de 560 $ et de 420 $ pour les détenteurs de la carte-loisirs. De plus, conformément aux directives de la Santé publique, les mesures d'hygiène seront accentuées et toutes les précautions seront prises pour assurer la distanciation sociale et offrir un environnement sécuritaire aux jeunes.