Happening gourmand au Marché public de Montmagny!

La population est conviée à un Happening gourmand, une grande dégustation de produits locaux qui se tiendra les 19 et 20 septembre prochains au Marché public du centre-ville de Montmagny. Sur place, les participants pourront déguster près d'une vingtaine de bouchées qui sauront ravir les plus fins palais.

« Nous pouvons déjà confirmer la présence de la Maison Rousseau, du Bistreau d'érable, d'AMIELie et Cie, des Champs d'argousiers de Montmagny, de la Ferme Le Pré Rieur, des pomiculteurs de Cap-Saint-Ignace, des boulangeries L'Épi d'Or et Le Joyeux Pétrin », a mentionné avec enthousiasme Geneviève Bourgeois, agente touristique chez Tourisme Montmagny et les Îles, ajoutant que d'autres producteurs se joindront à cette belle brochette d'invités. Le Marché virtuel L'Islet-sur-Terre sera aussi présent avec une foule de produits locaux, dont les savoureux fromages artisanaux de la Fromagerie de l'Isle.

Pour le Marché public de Montmagny, le Happening gourmand est une occasion de prolonger la saison de belle façon. « Il faut savoir que le kiosque de Fruits et Légumes RG sera encore en activité. Alors en plus de pouvoir encourager directement nos producteurs locaux, les participants pourront aussi repartir avec des produits maraîchers fraichement cueillis », de dire Isabelle Normand, directrice de la SDÉ de Montmagny, gestionnaire du Marché public.

200 $ en chèques-cadeaux à gagner!

Pour savourer les bouchées, les gourmands devront se procurer des coupons de dégustation et pour chaque tranche de 10 $, ils recevront un billet les rendant éligible au tirage d'un chèque-cadeau de 100 $ au Marché virtuel et d'un chèque-cadeau de 100 $ échangeable dans tous les commerces de Montmagny. Comme quoi ça peut être payant d'être gourmand!

Les visiteurs peuvent déjà profiter de la prévente des coupons en se procurant 50 coupons pour seulement 20 $ en visitant le promenadegourmande.ca. Les coupons seront également vendus sur place au coût de 0,50 $ chacun par tranche de 5 $, 10 $ et 20 $. Les enfants de moins de 12 ans bénéficieront de 5 coupons gratuits.

Pour en savoir plus sur le Happening gourmand et pour acheter des coupons en prévente, il suffit de visiter le promenadegourmande.ca.