La prévente des verres officiels des Fêtes du 375e est lancée!

Pour souligner le 375anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une bière sera brassée par la Microbrasserie Côte-du-Sud spécialement pour l'occasion. Afin d'être prêt à la déguster lorsqu'elle sera mise en marché au printemps prochain, le comité organisateur des Fêtes offre aux intéressés la possibilité de précommander le verre à bière officiel des Fêtes, vendu à l'unité et en coffret de deux ou de quatre.

« En général, les gens aiment bien garder un souvenir tangible d'un évènement marquant. C'est ce que nous leur proposons avec le verre officiel des Fêtes du 375e. D'une capacité de 495 millilitres (16,75 onces), ce dernier sera idéal pour déguster la bière que brassera pour nous la microbrasserie magnymontoise, mais également pour savourer nos cocktails préférés. Pour faciliter la gestion de l'inventaire, nous avons décidé d'y aller par précommande. Les gens ont donc jusqu'au 15 janvier 2021 pour manifester leur intérêt en remplissant le formulaire disponible au bit.ly/verre375 », d'expliquer le coordonnateur des Fêtes, M. Jean-François Roy.

Le verre des Fêtes est en vente au coût de 12$ l'unité. Les coffrets de deux ou de quatre verres, qui viennent dans une jolie boîte, sont quant à eux disponibles respectivement à 25 $ et à 45 $. Rendez-vous au bit.ly/verre375 pour passer une commande. Les personnes préférant passer leur commande par téléphone peuvent aussi le faire en communiquant avec Julie Pelletier du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 248-6022.

Pour ne rien manquer des festivités, il suffit de visiter régulièrement le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de suivre la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny­.