Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 29 juin 2026 - 12 h 30
Avis préventif d'ébullition LEVÉ | secteur de la rue Thomas-Morel
L'avis préventif d'ébullition émis le mardi 23 juin est LEVÉ.
Feux de circulation | Avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Le matériel requis pour une installation temporaire des feux de circulation a été reçu. Les travaux sont en cours et devraient être complétés au cours de la semaine du 22 juin. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Après avoir lancé la prévente des verres à bière aux couleurs des Fêtes, voilà que le comité organisateur du 375e anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud met en vente le macaron officiel. Vendu pour la modique somme de 10 $, en ligne ou à l'hôtel de ville de Montmagny, ce macaron donne entre autres la chance à son détenteur de gagner 375 $ en chèques-cadeaux Montmagny, chaque mois de l'année 2021.
Que ce soit pour participer aux tirages de chèques-cadeaux Montmagny, dont la valeur s'élève à 4 500 $, ou pour démontrer sa fierté de célébrer le 375e anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, toutes les raisons sont bonnes pour se procurer le macaron officiel des Fêtes! Et plus il est acheté tôt dans l'année, plus grandes sont les chances de gagner!
Tirages et modalités d'achat
Le premier tirage sera effectué le 15 janvier 2021 et les autres auront lieu les troisièmes vendredis du mois (19 février, 19 mars, 16 avril, 21 mai, 18 juin, 16 juillet, 20 août, 17 septembre, 15 octobre, 19 novembre et 17 décembre). Selon l'évolution de la situation, d'autres privilèges pourraient venir s'ajouter au macaron en cours d'année.
Puisqu'il est possible d'acheter le macaron du 375e en ligne, pas besoin de vivre à Montmagny pour se le procurer, car il pourra être acheminé par la poste si désiré. Cliquez ici pour passer votre commande!
Les gens qui préfèrent acheter leur macaron en personne peuvent le faire à l'hôtel de ville de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est) ou auprès des membres du comité organisateur et du conseil municipal.
Mentionnons que le macaron des Fêtes du 375e a été produit par une entreprise de la région, la coopérative de travailleurs Promo Plastik : une exigence du comité organisateur qui tenait à soutenir l'économie québécoise dans le contexte de pandémie.