Match de l'Everest de la Côte-du-Sud | Rappel des mesures sanitaires en vigueur à l'aréna

Les amateurs de hockey sont invités à assister au match inaugural à domicile de l'Everest de la Côte-du-Sud le samedi 11 septembre à 20 h. Pour l'occasion, la Ville de Montmagny tient à rappeler les mesures sanitaires en place durant cet évènement sportif.

Une preuve de vaccination et une pièce d'identité avec photo seront requises pour assister au match. Deux sections, soit l'aile ouest et l'aile est (communément appelées « côté local » et « côté visiteur »), pourront accueillir un maximum de 250 personnes chacune, soit 500 personnes en totalité. Les spectateurs devront rester dans la même zone durant tout le match. Il ne sera donc pas possible de circuler d'une section à l'autre. Notez qu'un service de bar et de restauration sera offert pour chacune des zones.

Les spectateurs devront obligatoirement s'asseoir et laisser un siège vacant de chaque côté. Notez qu'aucune distanciation n'est nécessaire pour les sièges situés à l'avant et l'arrière. Le port du masque est obligatoire durant les déplacements dans les aires communes, mais il peut être retiré une fois assis dans les gradins. À la sortie, des bénévoles dirigeront les spectateurs vers les sorties désignées afin de faciliter les déplacements.

La Ville de Montmagny et l'organisation de l'Everest de la Côte-du-Sud remercient à l'avance les spectateurs pour leur collaboration et leur courtoisie envers les surveillants bénévoles qui doivent appliquer les consignes prescrites par la Santé publique et le gouvernement du Québec.