Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Avis préventif d'ébullition de l'eau levé

Avis publié le 19 octobre - 15 h 23

La Ville de Montmagny informe les citoyens desservis par le réseau d'aqueduc de la Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud que l'avis d'ébullition de l'eau qui a été émis à titre préventif le jeudi 14 octobre dernier est officiellement levé. En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Nouveau service de remisage extérieur de roulottes et de véhicules récréatifs pour la période hivernale

Le Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny propose un tout nouveau service de remisage extérieur de roulottes et de véhicules récréatifs à compter de cet automne. Il sera désormais possible de réserver un emplacement pour stationner son véhicule durant tout l'hiver, et ce, à peu de frais.

Le remisage extérieur est offert au coût de 294 $ (taxes en sus) pour la période du 11 octobre 2021 au 19 mai 2022. Ceux et celles qui se prévalent de ce service pourront profiter gratuitement d'une semaine complète de camping lors de l'ouverture, soit du 20 au 27 mai 2022.

« Le service d'entreposage extérieur de véhicules de camping est grandement apprécié de nos campeurs saisonniers. C'est pourquoi nous avons décidé d'étendre ce service à tous les propriétaires à la recherche d'un stationnement hivernal », d'expliquer M. Raymond Gaudreau, directeur général du Camping.

Les roulottes et les véhicules récréatifs pourront être stationnés dans un espace désigné à compter du lundi 11 octobre jusqu'au samedi 16 octobre.

Mentionnons qu'il est recommandé d'effectuer l'entretien préhivernal complet au préalable tel que la vidange des tuyaux et des réservoirs, l'isolation de la tuyauterie et la fermeture complète de l'habitacle et des ouvertures.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec l'équipe du Camping Pointe-aux-Oies en téléphonant au 418 248-9710 ou en écrivant à .

Weekend automnal au Camping Pointe-aux-Oies

Le Camping Pointe-aux-Oies invite les campeurs à profiter du long weekend de l'Action de Grâce pour séjourner à Montmagny. C'est l'occasion de vivre une expérience de camping et de profiter du magnifique décor automnal en bordure du fleuve. De nombreux emplacements sont disponibles.

Pour découvrir l'offre complète des services et des activités ou pour réserver un séjour au Camping Pointe-aux-Oies, il suffit de visiter le campingpointeauxoies.com.