Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 8 mai 2026 - 16 h 35
Fermeture de rue | 3e Avenue Sud
Dès le lundi 11 mai, la 3e Avenue Sud sera fermée entre la rue du Peuple et la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest pour une durée de plusieurs semaines, en raison de travaux d'excavation. En savoir plus
Entrave temporaire | Boulevard Taché Ouest
Des travaux débuteront le vendredi 8 mai sur l'accotement sud du boulevard Taché Ouest, entre le numéro civique 140 (concessionnaire Toyota) et le chemin des Poirier. Durant les travaux, les voies de circulation demeureront ouvertes, mais avec une largeur réduite. Les commerces demeurent accessibles. En savoir plus
Avis d'ébullition et levée | St-Jean-Baptiste Ouest et 3e Avenue Sud
> Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau pour l'ensemble des adresses En savoir plus
Travaux | Parc Saint-Nicolas
Des travaux d'aménagement débuteront au parc Saint-Nicolas à compter du lundi 27 avril. Ces interventions permettront la réfection complète de la piste multifonctionnelle. En savoir plus
Signalisation temporaire | avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Des feux de circulation ont été endommagés à l'intersection de l'avenue de la Fabrique et de la rue St-Louis. De la signalisation temporaire a été installée afin d'assurer la sécurité des usager(-ère)s de la route. La population est invitée à la respecter et à faire preuve de prudence. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Le report de l'activité Cabane à sucre & Cie au dimanche 7 avril aura assuré son succès. Près de 800 petits et grands gourmands se sont donné rendez-vous sous le soleil de la place Montel pour célébrer cette partie de sucre et de plaisir. Les différentes animations et l'ambiance chaleureuse auront su conquérir toute la communauté magnymontoise.
Du nombre des points forts de cette journée, il faut mentionner les deux prestations entrainantes et les chansons à répondre de Philippe Amyot, Yvan Bouchard et de Louis-Marie Clouet. Grâce à eux, la foule a pu se réchauffer en dansant avec, à la main, des boissons chaudes et réconfortantes servies par l'équipe du Carrefour mondial de l'accordéon et du Café Bonté Divine.
Une ambiance festive plus que parfaite pour accompagner les centaines de généreuses coulées de tire sur neige vendues pour l'occasion. Plusieurs fines bouches sont revenues plus d'une fois pour cette dégustation gourmande aux saveurs bien d'ici, offerte par l'érablière le Bistreau d'érable.
Cette édition de cabane à sucre aura donc confirmé la popularité de cet évènement et l'importance de son accessibilité afin de partager cette tradition gourmande et culturelle d'ici. Une formule gagnante qui saura, espérons-le, revenir à l'agenda printanier l'an prochain.
Rappelons que l'activité Cabane à sucre & Cie est organisée par la Ville de Montmagny, de concert avec la Société de développement économique et le Carrefour mondial de l'accordéon.