Avis publié 13 juillet - 9 h 50
Le remplissage du réservoir est complété. La Ville peut désormais lever l'avis de restriction de la consommation de l'eau potable.
Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.
Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.
Avis et alertes
> Mise à jour 25 novembre à 9 h 20
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite de la coupure d'eau est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
----------
En raison du bris d'équipement survenu hier lors de travaux sur la rue des Industries, il sera de nouveau nécessaire d'interrompre le service d'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue des Industries et du chemin des Cascades pour procéder au remplacement de l'équipement.
Pour limiter les inconvénients occasionnés aux citoyen(ne)s et aux entreprises, la coupure d'eau aura lieu dans la soirée du jeudi 21 novembre, à 19h30, et devrait durer approximativement 4 heures.
Les adresses touchées par cette coupure sont:
Lorsque l'alimentation en eau sera remise en fonction, l'avis préventif d'ébullition en cours demeurera en vigueur pour les adresses visées jusqu'à nouvel ordre. Il sera alors recommandé de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillons avant de la consommer.
Il est également recommandé d'utiliser de l'eau bouillie ou embouteillée pour la préparation des plats et des aliments, le lavage des fruits et des légumes qui seront mangés crus, la préparation des breuvages, des jus, des boissons chaudes (thé, café, tisane, etc.), des biberons et des aliments pour bébé ainsi que lors du brossage des dents et du rinçage de la bouche.
Pour être tenu informé de la levée de cet avis préventif d'ébullition, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca.