Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 7 mai 2026 - 11 h
Entrave temporaire | Boulevard Taché Ouest
Des travaux débuteront le vendredi 8 mai sur l'accotement sud du boulevard Taché Ouest, entre le numéro civique 140 (concessionnaire Toyota) et le chemin des Poirier. Durant les travaux, les voies de circulation demeureront ouvertes, mais avec une largeur réduite. Les commerces adjacents demeurent accessibles. En savoir plus
Avis d'ébullition et levée | St-Jean-Baptiste Ouest et 3e Avenue Sud
> Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau pour certaines adresses En savoir plus
> Avis préventif d'ébullition en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour certaines adresses En savoir plus
Travaux | Parc Saint-Nicolas
Des travaux d'aménagement débuteront au parc Saint-Nicolas à compter du lundi 27 avril. Ces interventions permettront la réfection complète de la piste multifonctionnelle. En savoir plus
Signalisation temporaire | avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Des feux de circulation ont été endommagés à l'intersection de l'avenue de la Fabrique et de la rue St-Louis. De la signalisation temporaire a été installée afin d'assurer la sécurité des usager(-ère)s de la route. La population est invitée à la respecter et à faire preuve de prudence. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Avis publié le 9 avril 2025 - 8 h 20
À partir du lundi 14 avril, la Ville de Montmagny procédera au rinçage unidirectionnel de son réseau d'aqueduc qui s'échelonnera durant quelques semaines. L'intervention débutera dans le secteur des avenues Chanoine-Brochu et St-David.
Cette opération d'entretien annuelle vise à déloger les dépôts adhérant aux parois de conduites qui peuvent limiter le débit et la pression d'eau, en plus d'occasionner parfois une coloration indésirable.
Il est à noter que cette intervention peut causer certains désagréments tel que des baisses temporaires de pression et une eau brouillée. Les Magnymontois(e)s sont donc invités à vérifier l'eau avant de l'utiliser. En présence d'une eau colorée ou contenant des particules de minéraux, il suffit de laisser couler le robinet d'eau froide jusqu'à ce que l'eau retrouve sa couleur habituelle. Notons que cette coloration n'engendre aucun risque pour la santé.
Les citoyen(ne)s qui ont des questions sont invités à communiquer avec l'équipe du Service des travaux publics et des infrastructures en composant le 418 248-3032 ou en écrivant à .
Pour être tenu informé des avis d'intérêt public, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. La population est également invitée à s'abonner au service d'avis et d'alertes de la Ville en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.