La Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny est fière d'annoncer la nomination de son directeur, Mathieu Sirois, à la présidence du Groupe d'intérêt de l'armature commerciale (GIAC), un regroupement provincial de développeurs commerciaux.
Cette nomination témoigne de l'expertise et du leadership de M. Sirois dans le domaine du développement commercial et de son engagement envers la croissance économique de Montmagny et du Québec.
« C'est avec fierté que j'ai accepté la nomination, avec l'intime conviction qu'un regroupement comme celui-là demeurera vivant qu'à travers l'implication et l'engagement de ses membres. Ce regroupement permet à la SDÉ de s'inspirer de l'expérience d'une foule de développeurs commerciaux », a déclaré M. Sirois.
La nomination du directeur de la SDÉ de Montmagny à la présidence du GIAC propulse la collaboration avec les développeurs commerciaux à travers le Québec. Désormais, les échanges d'expériences, qu'il s'agisse de succès fulgurants ou d'obstacles surmontés, nourriront l'adoption de pratiques exemplaires. Un atout indéniable pour tous et toutes.
De plus, l'accès au réseau dynamique du GIAC ouvre des portes inédites pour attirer des promoteurs visionnaires dans notre région. Montmagny est reconnue pour l'audace et la réactivité des acteurs et actrices locaux qui transforment des idées novatrices en projets concrets, un avantage compétitif face aux grandes agglomérations.
À propos du Groupe d'intérêt de l'armature commerciale
Le Groupe d'intérêt de l'armature commerciale (GIAC) est bien plus qu'un simple regroupement : c'est une force vive qui unit les développeurs commerciaux de toute la province pour défendre les intérêts du commerce face aux grands enjeux. Le GIAC développe des outils pour ses membres intéressés par l'armature commerciale. De plus, il organise des formations et des activités de réseautage, en plus de coordonner la prospection commerciale et des rencontres entre développeurs pour discuter des enjeux importants.